Language
That’s Life Anew
WASHLET® and me
Fermer
WASHLET RW

Tout utilisateur d’un WASHLET® sait à quel point la toilette à l’eau chaude est agréable. Mais, pour que le nettoyage à l’eau chaude fonctionne durablement et sans problème, il faut détartrer ton WASHLET régulièrement, comme une cafetière. Nous t'expliquons ici comment cela fonctionne.

Pourquoi le détartrage du WASHLET® est-il si important ?

 

Un WASHLET dispose de divers types et puissances de jet précisément définis. Tout fonctionne parfaitement, même sur le long terme, tant que l’eau est douce.

Mais ce n’est pas toujours le cas. En France, le taux de dureté de l’eau varie beaucoup selon les régions. Sur la carte, tu vois clairement dans quelles régions l’eau est particulièrement calcaire.

Naturellement, cela concerne aussi ton WASHLET®, mais cela ne pose pas de problème. Il suffit de détartrer ton WASHLET® de temps en temps pour qu’il fonctionne correctement. La bonne nouvelle : le détartrage est très simple à effectuer sans qu’il soit nécessaire de faire appel à un technicien. Et il finit par faire partie du nettoyage normal comme celui de la salle de bain.

Le détartrage est facile

Comment détartrer mon WASHLET® ?

 

Tous les WASHLET® de TOTO sont dotés d’une fonction de détartrage automatique et annoncent la nécessité de détartrer automatiquement par affichage. L’opération peut également se faire manuellement. Ainsi, tu peux prendre le détartrage en main selon tes préférences. Tu trouveras de plus amples informations dans la documentation technique de ton WASHLET® et sur le site web de TOTO. Sur la page correspondant à ton modèle de WASHLET® se trouve un mode d’emploi détaillé ainsi qu’une vidéo décrivant la manière de détartrer ton modèle.

WASHLET

La fonction détartrage du WASHLET®

 

La fonction de détartrage automatique est un mode d’entretien confortable que l’utilisateur peut effectuer lui-même. À l'aide d'un entonnoir livré avec l'appareil, tu verses le détartrant dans le WASHLET et tu démarres le programme de détartrage simplement avec la télécommande. Le WASHLET® se charge du reste. En une heure, le tour est joué. Bien sûr, pendant cette opération, tu peux utiliser ton WASHLET normalement comme des toilettes, seule la fonction de nettoyage à l'eau chaude n’est pas disponible.

Pour le détartrage manuel, tu retires le bout de la douchette de nettoyage du WASHLET® pour la plonger dans le détartrant.

Les produits que nous recommandons sont disponibles dans le commerce. Il n’est pas nécessaire de commander un détartrant spécial. L’utilisation de la fonction de détartrage, automatique ou manuelle, est vraiment très simple. Il n’est pas nécessaire de faire appel à un technicien.

Alors, n’aie plus peur du calcaire ! Avec le WASHLET®, on a pensé à tout.

Anja Giersiepen

Un article de

Anja Giersiepen

SENIOR MANAGERIN MARKETING

Partager

Partager