29.05.2020

De nouveaux modèles de WASHLET® avec une option confort en plus

Pour les WASHLET® RW et SW de la Gamme Premium ainsi que pour les modèles RX EWATER+ et SX EWATER+, TOTO propose en option la possibilité d’une chasse d’eau automatique. L’absence de contact garantit plus d’hygiène et de confort dans la salle de bain.
Les WASHLET® RW, SW, RX EWATER+ et SX EWATER+ peuvent être équipés en option d’une chasse d’eau automatique. Pour cela, TOTO a développé son propre bâti-support. Tous les modèles de WASHLET® de TOTO offrent à l’utilisateur un confort maximal - certains proposent même un plus : les WASHLET® RX EWATER+ et SX EWATER+ de forme ronde et rectangulaire sont maintenant disponibles avec la nouvelle chasse d’eau automatique en option. Tous les modèles de WASHLET® de TOTO offrent à l’utilisateur un confort maximal - certains proposent même un plus : les WASHLET® RX EWATER+ et SX EWATER+ de forme ronde et rectangulaire sont maintenant disponibles avec la nouvelle chasse d’eau automatique en option. Les WASHLET® RW et SW de TOTO peuvent eux aussi être équipés en option d’une chasse d'eau automatique. Les WASHLET® RW et SW de TOTO peuvent eux aussi être équipés en option d’une chasse d'eau automatique.

TOTO réussit toujours à rendre les salles de bain encore plus hygiéniques et encore plus confortables. Les quatre derniers modèles de WASHLET® RW et SW ainsi que RX EWATER+ et SX EWATER+ sont équipés de toutes les technologies de confort et d’hygiène disponibles dont les utilisateurs puissent rêver. TOTO a équipé ces modèles d’une option qui apporte plus d’hygiène et de confort : une chasse d’eau automatique.

Pour certains utilisateurs, une manipulation en moins, c’est du confort en plus. La chasse d’eau s’active automatiquement lorsqu’on quitte le WASHLET®. Pour cela, le WASHLET® est équipé d’un capteur automatique capable de distinguer si la grande ou la petite chasse doit être activée : la « petite » chasse de 3 litres se déclenche après une position assise d’une durée de 6 à 30 secondes, la « grande » chasse de 4,5 l après une position assise d’une durée de plus de 30 secondes.

Élu à plusieurs reprises « World’s No. 1 Brand » pour les ventes de WC-douches, TOTO se distingue par une expertise unique que l’on retrouve dans les modèles RW et SW de la Gamme Premium, mais également dans les WASHLET® RX EWATER+ et SX EWATER+. De nouvelles technologies d’hygiène et de confort ont encore été ajoutées à celles déjà existantes

Un aperçu des techniques d’hygiène et de confort des nouveaux modèles de WASHLET® :

• Une chasse d’eau automatique en option
  • EWATER+ pour le nettoyage de la céramique et de la douchette avec de l’eau traitée par électrolyse aux propriétés antibactériennes
  • PREMIST pour l’humidification de la cuvette par vaporisation, car la saleté adhère plus difficilement sur une céramique humide
  • La puissante chasse d’eau TORNADO FLUSH pour le nettoyage en profondeur de la cuvette dans ses moindres recoins
  • CEFIONTECT, le vernis spécial durable, qui garantit non seulement une belle surface, mais qui empêche également que des bactéries ou des dépôts ne se fixent dans la cuvette.

Vous trouverez d’autres informations sur le WASHLET sur le site de TOTO :
fr.toto.com/washlets