19.08.2019

Un plus à tous points de vue

Plus efficace, plus propre, plus pratique : nettoyage avec EWATER+ et détartrage automatique sont les nouvelles fonctions des WASHLET® RX et SX de TOTO.
Après l’utilisation, la douchette des WASHLET® RX et SX se nettoie automatiquement avec de l’eau antibactérienne EWATER+. Ce nettoyage en profondeur s’effectue à l’intérieur et à l’extérieur de la douchette. Cette technologie d’hygiène est proposée exclusivement par TOTO. La fonction PREMIST garantit la meilleure hygiène possible dès la première utilisation. Avant l'utilisation du WC, la cuvette est humidifiée par vaporisation, car la saleté adhère plus difficilement sur une céramique humide. Comment agit EWATER+ : l’eau du robinet est traitée par électrolyse et ce procédé rend son pH légèrement acide. Cette eau traitée par électrolyse humidifie la douchette après chaque utilisation pour la nettoyer. Elle a non seulement un effet antibactérien, mais elle combat également la saleté, le tartre et la formation de moisissures. Ensuite, cette eau est reconduite dans le circuit de l’eau sans polluer l’environnement. L’élégant WASHLET® RX EWATER+ de TOTO : la nouvelle fonction de nettoyage EWATER+ et le détartrage automatique offrent à l’utilisateur l’expérience d’un WASHLET® fonctionnel et durablement plus propre. L’élégant WASHLET® RX EWATER+ de TOTO : la nouvelle fonction de nettoyage EWATER+ et le détartrage automatique offrent à l’utilisateur l’expérience d’un WASHLET® fonctionnel et durablement plus propre. Le modèle de WASHLET® SX EWATER+ de forme rectangulaire est lui aussi doté des deux nouvelles technologies EWATER+ pour le nettoyage de la douchette et un détartrage automatique. Le modèle de WASHLET® SX EWATER+ de forme rectangulaire est lui aussi doté des deux nouvelles technologies EWATER+ pour le nettoyage de la douchette et un détartrage automatique.

Optimiser encore et encore un produit de qualité est typiquement japonais - et caractéristique de TOTO. C’est le cas des deux nouveaux WASHLET® RX et SX. Les modèles à l’élégance intemporelle, de forme arrondie et rectangulaire, sont désormais dotés des deux nouvelles fonctions EWATER+ pour un nettoyage de la douchette et un détartrage automatique. Jusqu’à présent, ces technologies étaient réservées au segment WASHLET® haut de gamme. Les nouveaux modèles ont été baptisés RX EWATER+ et SX EWATER+ et sont disponibles dès maintenant.

Jusqu’à présent, seuls les modèles WASHLET® haut de gamme de TOTO étaient équipés de la fonction de nettoyage EWATER+ et d’un détartrage automatique. À partir de 2019, ces deux technologies de haute qualité sont également des fonctions standard des modèles RX et SX, comme leur nom l’indique: RX EWATER+ et SX EWATER+. Ainsi, ces deux élégants modèles présentent un rapport qualité-prix encore plus intéressant - surtout pour les nouveaux clients potentiels qui souhaitent s’offrir leur premier WASHLET. « TOTO a optimisé le produit en y intégrant la fonction EWATER+, car l’entreprise souhaite toujours offrir le maximum d’hygiène à ses clients - et le nettoyage de la douchette l’élément central du WASHLET®, avec de l’eau EWATER+ aux propriétés antibactériennes, est une fonction essentielle », commente Hubertus Büggemann, directeur des ventes de TOTO Europe GmbH.

L’eau traitée par électrolyse a une action antibactérienne - et elle est tout à fait écologique
EWATER+ est produite par l’électrolyse des ions chlorure dans l'eau du robinet, ce qui lui confère de grandes propriétés antibactériennes. Elle ne contient aucun produit chimique ni détergent. Au fil du temps, EWATER+ revient à son état initial, ce qui en fait une eau du robinet tout à fait écologique. La douchette est nettoyée de l’intérieur et de l’extérieur avec EWATER+ après chaque utilisation. Même lorsque le WASHLET® n’est pas utilisé pendant un certain temps, la douchette s’autonettoie automatiquement pour garantir des conditions d’hygiène constantes.

Un WASHLET durablement hygiénique
Désormais, la fonction de détartrage automatique compte également parmi les fonctions standard des deux modèles de WASHLET® RX EWATER+ et SX EWATER+. Les WASHLET® signalent automatiquement à quel moment le détartrage doit être effectué. Toutes les informations nécessaires au détartrage sont jointes au produit et disponibles sur le site internet de TOTO. Ainsi, le détartrage peut être effectué par l'utilisateur lui-même avec les détartrants courants recommandés par TOTO. On verse le détartrant dans le WASHLET® à l'aide d'un entonnoir livré avec l'appareil et l'on démarre le programme de détartrage avec la télécommande. Le WASHLET® se charge du reste ! L'opération de nettoyage dure environ une heure. Ces innovations sont pensées pour offrir à l’utilisateur l’expérience d’un WASHLET fonctionnel durablement plus propre, sans aucun effort. Même après des années d’utilisation, le WASHLET® reste propre comme au premier jour. Pour en savoir plus sur TOTO sur Internet :