08.04.2020

La nouvelle dimension de l'hygiène

Les WC-douches sont plus demandés que jamais. Inégalés en matière d’hygiène, ils réduisent également la consommation de papier hygiénique. Nouveau dans le programme de TOTO : le WASHLET® SW aux lignes rectangulaires de la Gamme Premium.
Lauréat du prix iF Design Award 2020: Toute l'expertise de TOTO est intégrée dans le nouveau WASHLET® RW et son équivalent rectangulaire, le SW. Les modèles RW et SW qui font tous deux partie de la Gamme Premium de TOTO sont le produit des découvertes et des expériences faites au cours 40 années de production de WASHLET®, avec plus de 50 millions d’exemplaires vendus. Lauréat du prix iF Design Award 2020: Toute l'expertise de TOTO est intégrée dans le nouveau WASHLET® RW et son équivalent rectangulaire, le SW. Les modèles RW et SW qui font tous deux partie de la Gamme Premium de TOTO sont le produit des découvertes et des expériences faites au cours 40 années de production de WASHLET®, avec plus de 50 millions d’exemplaires vendus. Lauréat du prix iF Design Award 2020: Toute l'expertise de TOTO est intégrée dans le nouveau WASHLET® RW et son équivalent rectangulaire, le SW. Les modèles RW et SW qui font tous deux partie de la Gamme Premium de TOTO sont le produit des découvertes et des expériences faites au cours 40 années de production de WASHLET®, avec plus de 50 millions d’exemplaires vendus. Lauréat du prix iF Design Award 2020: Toute l'expertise de TOTO est intégrée dans le nouveau WASHLET® RW et son équivalent rectangulaire, le SW. Les modèles RW et SW qui font tous deux partie de la Gamme Premium de TOTO sont le produit des découvertes et des expériences faites au cours 40 années de production de WASHLET®, avec plus de 50 millions d’exemplaires vendus.

TOTO propose un WASHLET® adapté à chaque style et à chaque budget. Équivalent rectangulaire du WASHLET® RW, le modèle SW est le nouveau venu. Il renferme lui aussi toute l’expertise de l’entreprise japonaise qui a déjà vendu plus de 50 millions d’unités et qui produit des WASHLET® depuis 40 ans. Ce sont des faits auxquels les utilisateurs font confiance. Beaucoup de ceux qui ont opté pour un WASHLET® décrivent cette expérience comme « révolutionnaire ». La nouvelle sensation de propreté et de fraîcheur est incomparable.

Du point de vue technique, le nouveau WASHLET® SW, tout comme sont équivalent rond le RW, pose de nouveaux jalons. Il réunit toutes les fonctions d’hygiène éprouvées en un seul produit et propose bien-être, hygiène et confort à un niveau très élevé.

Clean Synergy : la Gamme Premium et les principales fonctions d’hygiène
TOTO a créé le terme de « Clean Synergy » pour désigner la combinaison des différentes technologies d’hygiène EWATER+, PREMIST, TORNADO FLUSH et CEFIONTECT exclusives chez TOTO et qui font de l’utilisation d’un WASHLET® une expérience unique. Pour ces deux modèles de la Gamme Premium, une fonction de chasse d’eau automatique est disponible en option. Le nouveau modèle SW de la Gamme Premium intègre entre autres cette fonction uniquement disponible chez TOTO:

• EWATER+ pour le nettoyage durable de la céramique et de la douchette avec de l’eau traitée par électrolyse aux propriétés antibactériennes
  • PREMIST pour l’humidification de la cuvette par vaporisation, car la saleté adhère plus difficilement sur une céramique humide
  • La puissante chasse d’eau TORNADO FLUSH pour le nettoyage en profondeur de la WC cuvette dans ses moindres recoins
  • CEFIONTECT, le vernis spécial durable, qui garantit non seulement une belle surface, mais qui empêche également que des bactéries ou des dépôts ne se fixent dans la cuvette
  • Une veilleuse latérale comme agréable accessoire de confort
  • Une fonction de détartrage avec programme de détartrage automatique ou détartrage manuel
  • Autoflush: le modèle SW est également disponible avec une chasse d’eau automatique - en combinaison avec le bâti-support et la plaque de commande de TOTO
  • Facile à nettoyer : le WASHLET® se détache de la céramique en un tour de main pour un nettoyage plus facile
  • Clean Case: la nouveauté est l’utilisation d’un matériau à base de silicone pour l’élément WASHLET® qui empêche la saleté de se déposer

Économiser de l’eau et du papier hygiénique